twitter_circle_color-32 instagram_circle_color-32 facebook_circle_color-32 google_circle_color-32

 

Comment commander ?

« 3 étapes clés pour une importation simple,

rapide et efficace »

Afin de vous permettre d’être en mesure d’étudier nos tarifs dégressifs, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact. Notre équipe se chargera de vous communiquer notre catalogue comprenant nos tarifs dégressifs après un premier niveau de contact.

 

› 1ère étape  

clipboard

Demande de Catalogue du mois

Nos produits vous intéressent ? Vous désirez commander mais ne savez pas comment vous y prendre ? Ecrivez nous directement via notre formulaire de contact pour nous poser vos questions et effectuer une demande de catalogue.

 

2 moyens pour passer commande !

1 / Une fois la réception de notre catalogue du mois, nous vous invitons à remplir le bon de commande qui vous a été envoyé et nous le renvoyer
*

Ou
*

2 / Ajoutez les produits qui vous intéressent directement à partir de notre site internet

 *
Une fois les données recueillies, nous vous enverrons une facture proforma détaillée de votre commande comprenant vos frais de livraison.

› 2ème étape 

Procédez au paiement

dhl_boxes_256

Une fois la réception de votre paiement par virement bancaire, notre équipe sourcing et logistique se chargera de préparer votre colis et de l’envoyer. Nous vous informerons de toutes les démarches logistiques de votre colis et vous transmettrons votre numéro de suivi.

 

« Recevez votre marchandise sous 8 à 10 jours ouvrés »
(envoi en France métropolitaine)

Comment se déroule une opération de virement à l’international ? 
(Source BNP Paribas)

 

  1. Vous demandez à votre partenaire commercial qu’il vous communique un relevé d’identité bancaire de son compte comprenant l’ IBAN ou le BBAN et le code BIC Swift.Pour réaliser un règlement bancaire à destination d’un compte bancaire situé à Hong Kong, vous n’avez qu’à renseigner à votre banque le numéro de compte situé dans la facture Proforma ainsi que le code SWIFT. Ces deux informations permettront à votre banque d’identifier le titulaire du compte au même titre que l’IBAN.
  2. Vous transmettez à votre banque votre ordre de virement en communiquant les coordonnées bancaires complètes (y compris nom et adresse) de votre partenaire commercial ;
  3. Votre banque émet le virement ;
  4. la banque de votre partenaire commercial reçoit le virement (sous 24h à 48h) et crédite son compte en tenant compte du mode de facturation des frais liés à l’opération.

› 3ème étape 

Money-Increase-256

Recevez votre marchandise 

› Réceptionnez votre colis et acquittez vous des frais de TVA et de douane à l’agent DHL qui se chargera de vous adresser une facture pour le règlement de vos taxes.

 

› Une fois la marchandise reçue, votre chargé de clientèle prendra contact avec vous pour la validation de la conformité de votre commande. Vous pourrez dans cette mesure nous faire part de vos impressions sur nos produits.

 

Vous pouvez commencer à commercialiser votre marchandise !

 L’équipe Asiaplug 

Comments are closed.

  • ASIAPLUG INSTAGRAM

  • Box d’échantillons

    box-128

    Box d'échantillons contenant les produits les plus vendus. Bénéficiez d'une remise de -15% et recevez votre box d'échantillons sous 8 jours ouvrés!

    Pour plus d'informations..

  • Demande de devis

    box-128

    Contactez notre équipe pour la prise en charge de votre commande. Un seul et unique interlocuteur pour toutes vos demandes d'informations.

    Pour plus d'informations..